Questions souvent posées

Pourquoi Revolució n'est plus sur Discord ?

Si Revolució n'est plus sur Discord, c'est probablement que son serveur est en maintenance ou qu'une mise à jour du bot est en cours. Le bot peux-être régulièrement hors-service mais est généralement reconnecté dans l'heure.
En cas de déconnexion prolongée (sur plusieurs jours) et programmée du bot, vous êtes prévenus sur le Discord de SkyGen et sur la page de Revolució.

Pourquoi Revolució ne me répond plus ?

Vérifiez d'abord que vous n'utilisez pas une commande restreinte, vérifiez la commande avec -help.
Si le bot ne répond à personne, vous pouvez le signaler sur le Discord de SkyGen.

Pourquoi un serveur où j'ai invité le bot n'apparaît pas dans le panel ?

Par défaut, le bot met le fondateur du serveur dans la liste des utilisateurs pouvant utiliser les commandes restreintes et pas l'utilisateur (ayant les permissions) invitant le bot sur un serveur. Si vous n'êtes pas le fondateur du serveur mais que vous avez invité le bot, vous devez demander au fondateur de vous mettre dans le liste avec -trust_add @mention de votre pseudo.

Pourquoi je ne peux pas utiliser certaines commandes alors que j'ai invité le bot ?

Voir réponse à la question précédante.

Comment créer une commande dans Revolució ?

Pour créer une commande, vous devez avoir un compte SkyGen. Il faut se connecter dans le panneau de contrôle de Revolució puis aller dans la section commande.
Il est aussi possible de faire de l'intelligence artificielle avec ce bot, il suffit de mettre dans la commande un mot (sans !) pour qu'il réponde une phrase, par exemple, mettez comme commande "bonjour revolució" avec comme réponse "Bonjour !", ensuite, dites bonjour revolució sur votre serveur et le bot répondra. Vous pouvez aussi faire une commande "rechercher" avec comme réponse "https://www.google.fr/#q=params[1]" (params[1] correspond au 2ème mot du message), puis tapez rechercher bidule.